Votre recherche :
wad manager
Filtrer par plateforme
Many Channel Installer passe en version 2.1
Une nouvelle version de l'utilitaire de Malto0 permettant d'installer des chaînes fait son apparition.
Une version modifiée de Dop-IOS MOD
Une nouvelle version du logiciel Dop-IOS MOD incluant de nouvelles fonctions fait son apparition.
Créez des forwarders en quelques clics
Simple Forwarder Channel Creator est un nouvel utilitaire qui va grandement vous simplifier la tache pour créer des formwarders de vos homebrews.
Une interface graphique pour Wad Manager !
Une interface graphique dédiée à l'installateur de chaînes Wad Manager fait son apparition pour vous faciliter la vie.
[MAJ] Installez plusieurs chaînes à la fois avec Wad manager 1.5 Multimod
Un nouveau MOD de l'installateur de chaînes Wad Manager fait son apparition pour nous faciliter l'installation des .wad.
Many Channel InstallerUne nouvelle version de Wad Manager
Le codeur français Malto0 nous propose sa propre version du très célèbre utilitaire Wad Manager.
Crazy Intromise à jour en version 0.8
Après un bref passage en mode beta, la version officielle de la mise à jour 0.8 de Crazy Intro est disponible en téléchargement.
Installez vos chaînes facilement avec Wad2Nand
Wad2Nand va vous permettre d'installer vos chaînes sur un NAND émulé et cela très facilement.
Wad Manager 1.5
Un utilitaire qui vous permettra de gérer vos Wad (chaînes) présentes sur vos périphériques de ...Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant